Accès e-lyco (élèves et parents)

Connexion à e-lyco

Par coordo lyceesaintmartin, publié le dimanche 1 décembre 2013 20:02 - Mis à jour le samedi 12 septembre 2015 10:00

POUR VOUS CONNECTER A E-LYCO, voici la procédure à suivre en fonction de votre situation :

- 1er cas : Vous étiez déjà scolarisé (ou parent d'élève scolarisé) en 2014-2015 dans l'académie de Nantes :

Vos identifiants et mots de passe pour l’accès à E-LYCO sont alors encore valables.

Il vous suffit de cliquer en haut à droite de cette page sur :

Important : Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe et/ou de votre identifiant ou s'ils ne fonctionnent pas, vous avez la possibilité de vous les faire renvoyer sur votre adresse mail (si vous l'avez enregistrée lors de votre première connexion) :

Pensez à regarder ensuite dans vos spams si la réponse n'arrive pas sur votre boîte mail !

- 2ème cas : Vous êtes nouvellement arrivé dans l'académie ou la procédure décrite au 1er cas n'a pas fonctionné pour vous :

Vous devez alors faire une demande de (nouveaux) identifiant/mot de passe à l'adresse indiquée ci-contre. N'oubliez pas d'indiquer vos nom, prénom et classe.

Ensuite, lors de votre première connexion, pensez à enregistrer une ADRESSE MAIL VALIDE !

Cordialement,

L Lebrin