Journées Portes Ouvertes

Par webmestre lyceesaintmartin, publié le jeudi 10 octobre 2013 11:44 - Mis à jour le lundi 27 mars 2017 14:13

VENEZ NOUS RENCONTRER lors de nos journées portes ouvertes pour échanger avec nos élèves, étudiants, enseignants et membres du personnel. Vous pourrez ainsi découvrir notre établissement et les formations proposées en filières LYCÉE GÉNÉRAL et CLASSES PRÉPARATOIRES SCIENTIFIQUES.

PORTES OUVERTES 2017
Vendredi 27 JANVIER | 17h à 20h
Samedi 28 JANVIER
| 9h à 13h

Stationnement gratuit sur la cour du lycée en y accédant par l’entrée principale, 5 cloître Saint-Martin (derrière La Poste centrale). Entrée secondaire (boulevard Foch) ouverte aux piétons uniquement.

Consultez notre rubrique Accès au lycée >