Journées Portes Ouvertes

Par webmestre lyceesaintmartin, publié le jeudi 10 octobre 2013 11:44 - Mis à jour le lundi 5 février 2018 11:54

VENEZ NOUS RENCONTRER lors de nos journées portes ouvertes pour échanger avec nos élèves, étudiants, enseignants et membres du personnel. Vous pourrez ainsi découvrir notre établissement et les formations proposées en filières LYCÉE GÉNÉRAL et CLASSES PRÉPARATOIRES SCIENTIFIQUES.

PORTES OUVERTES 2018
Vendredi 26 JANVIER | 17h à 20h
Samedi 27 JANVIER
| 9h à 13h

Stationnement gratuit sur la cour du lycée en y accédant par l’entrée principale, 5 cloître Saint-Martin (impasse après la Collégiale Saint-Martin, derrière La Poste Angers Ralliement). Entrée secondaire (boulevard Foch) exceptionnellement ouverte aux piétons pendant ces portes ouvertes.

Consultez notre rubrique Accès au lycée >