Filière LYCEE

Lycée d'enseignement général privé

Par webmestre lyceesaintmartin, publié le lundi 9 décembre 2013 14:10 - Mis à jour le vendredi 17 novembre 2017 17:13
Séries générales
  • Économique et Sociale (ES)
  • Littéraire (L)
  • Scientifique (S)

• Sections européennes
  • Horaires aménagés pour élèves sportifs
Horaires des lycéens
  • Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h15 à 17h25.
  • Mercredi de 8h15 à 12h10. Pas de cours le mercredi après-midi.
  • Pause déjeuner du lundi au vendredi de 12h10 à 13h30.
  • Samedi matin, devoirs surveillés pour les élèves de terminale.
Conditions d'accueil

Les élèves sont externes, demi-pensionnaires ou internes (nouveauté rentrée 2017).
Le Lycée Saint-Martin propose deux solutions pour déjeuner sur place du lundi au vendredi : le restaurant self-service et la cafétéria.

Inscription

Rendez-vous en rubrique Inscriptions > Classes LYCÉE pour préparer votre inscription en classe de Seconde, Première ou Terminale générale.

Plaquette de présentation

Séries, options, horaires, résultats BAC, tarifs, restauration... Retrouvez l'ensemble des informations concernant notre Filière LYCÉE dans la plaquette de présentation générale de notre établissement à télécharger en pièce jointe ci-dessous.