/ LV3 Allemand / LV3 Espagnol

Une troisième langue vivante

Par webmestre lyceesaintmartin, publié le vendredi 19 septembre 2014 14:15 - Mis à jour le vendredi 31 mars 2017 11:31

Les options LV3 Allemand ou Espagnol sont proposées en enseignements d'exploration aux élèves de Seconde, et en options facultatives aux élèves de Première et Terminale.

Ces enseignements, en seconde, permettent de découvrir une nouvelle langue vivante et une autre culture ; les élèves acquièrent ainsi les bases de la communication orale et écrite qu'ils peuvent ensuite consolider et approfondir en choisissant LV3 Allemand ou LV3 Espagnol en option facultative en classes de première et terminale.