Infos à la UNE

Bravo et merci à vous ! >

Par webmestre lyceesaintmartin, publié le vendredi 17 novembre 2017 15:14 - Mis à jour le vendredi 17 novembre 2017 15:14
chsldrtlstmrtn.png

Grâce aux dons de l’APEL des parents d'élèves, grâce à la participation de nombreux élèves et étudiants du lycée au «Bol de pâtes» , et grâce à l’investissement des élèves de Première ES2 du lycée Saint-Martin à l'initiative de ces opérations de solidarité, notre établissement a envoyé un chèque de 2 170 € à la Fondation de France !

Grâce à votre aide à tous, plusieurs actions seront menées en faveur des habitants de l'île Saint-Martin aux Antilles françaises comme l'apport de nourriture et la reconstruction des habitats !

Bravo et merci à vous !