Infos à la UNE

Destination ITALIE / Rome et Pise >

Par webmestre lyceesaintmartin, publié le mardi 24 avril 2018 14:57 - Mis à jour le mardi 24 avril 2018 15:17
_IMG-20180417-WA0016.png

Destination ITALIE pour des lycéens de Saint-Martin et Sainte-Agnès du 16 au 21 avril.

PISE pour un premier groupe d’élèves en échange scolaire avec l’institut Pacinotti : séjour linguistique et culturel avec accueil en famille, cours au lycée et visites touristiques dont l’emblématique Tour de Pise classée au patrimoine mondial de l'UNESCO !

Et ROME pour un second groupe de lycéens dans le cadre de la Pastorale après une étape dans les villes de Florence et de Pise, pour un séjour culturel et spirituel : participation à une audience pontificale place Saint-Pierre-de-Rome avec le Pape François notamment, et de très nombreuses visites dont la Chapelle Sixtine, la Basilique Saint-Pierre, le Musée du Vatican, le Château Saint-Ange, le Panthéon, le Colisée, les fontaines Trévi et Naïades, les thermes de Dioclétien… Sans oublier le shopping, les pizzas et les glaces chez Giolitti, le plus vieux glacier de Rome (1890) !

>> D'autres photos sur notre page Facebook.