Infos à la UNE

Fête des terminales, mercredi 25 avril >

Par webmestre lyceesaintmartin, publié le jeudi 26 avril 2018 16:57 - Mis à jour le jeudi 26 avril 2018 16:57
_P1150360_rR.png

Rock, disco, latino, variété française, comédies musicales, pop, hip-hop/rap.
Édition 2018 du traditionnel PERCENT, sur le thème des genres musicaux, cette année.

Un moment inoubliable pour les terminales qui ont offert à l’ensemble des élèves et professeurs du lycée Saint-Martin un spectacle chorégraphié sur des compilations créées pour l’occasion.
Des costumes hauts en couleurs, de la joie, des surprises, du talent, de la vie !

Un jury de professeurs a attribué le meilleur score aux élèves de la classe de TS1 pour leur prestation LATINO ! La deuxième marche du podium a été attribuée à la classe de TL avec le ROCK. Bravo et merci à tous les terminales !

>> D'autres photos sur notre page Facebook.