Infos à la UNE

Le Lycée Saint-Martin solidaire de l’île Saint-Martin >

Par webmestre lyceesaintmartin, publié le mardi 3 octobre 2017 12:11 - Mis à jour le mardi 3 octobre 2017 12:11
hurricane-92968_1920.jpg

Septembre 2017, l’ouragan IRMA a dévasté l’île Saint-Martin, aux Antilles françaises.

Les Premières ES2 encadrés par leur professeur principal ont décidé de réagir en récoltant des fonds en faveur des sinistrés.

Ils ont fait appel à la générosité de l’ensemble des élèves de notre établissement en récoltant des dons auprès de leur famille, et près de 340 élèves ont également choisi de participer à l’opération solidaire "Bol de pâtes" qui a eu lieu au self du lycée le vendredi 29 septembre !

Grâce au soutien de tous, plusieurs actions seront menées sur l’île Saint-Martin comme l’apport de nourriture et la reconstruction des habitats.

Merci aux 1ES2 pour cette belle initiative et merci à tous ceux qui se sont engagés pour aider les sinistrés de l’île Saint-Martin !