Infos à la UNE

Lycées/Université : 15 MAI soirée d'informations parents >

Par webmestre lyceesaintmartin, publié le mercredi 25 avril 2018 10:04 - Mis à jour le mercredi 25 avril 2018 10:13
invitation_reunion_parents_lien.png

L’Université d’Angers organise dans le cadre de la liaison lycées-université une soirée d’information dédiée aux parents.
Cette soirée se déroulera le 15 mai 2018 de 18h30 à 20h00 sur le site de la Passerelle (2 rue Joseph Lakanal, 49000 ANGERS).

Les places sont limitées et les INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES à partir du lien suivant : univ-angers.fr/fua/Formulaire

L’objectif de cette soirée est de dédier un espace d’échanges entre les parents de lycéens et les acteurs de l’université d’Angers (étudiants tuteurs, enseignants référents…).

Seront présentés les outils mis en place pour réussir à l’Université d'Angers et à travers les échanges lors des différents ateliers, avec comme objectif de déconstruire les idées reçues sur l’université. Quatre axes de réflexions seront proposés sous la forme d’ateliers afin de faciliter les échanges et les points de vue.