Infos à la UNE

Nouvelle opération RECYCLAGE "Vos papiers, s’il vous plaît !" >

Par webmestre lyceesaintmartin, publié le vendredi 17 novembre 2017 16:55 - Mis à jour le mardi 12 décembre 2017 16:38
20171012_130411.png

"Les A3, en A4 tu peux plier ! Les mouchoirs, à l'abattoir. En bouloche, je suis moche. Si tu me déchires, aucun avenir. Même imprimé, je peux me recycler. Recyclé, c'est moins d'arbres coupés. Le recyclage, c'est à la page !..."

C'est sur le ton de l'humour que depuis le mois de novembre nos élèves sont invités à repérer les boîtes déposées dans les salles par des élèves engagés dans l’E3D pour y glisser leurs feuilles de papier à jeter.

«Vos papiers, s’il vous plaît !» est une nouvelle opération RECYCLAGE  lancée dans le cadre de la DEMARCHE DE DEVELOPPEMENT DURABLE de notre établissement.