Infos à la UNE

Portes ouvertes 2018 | 26 & 27 janvier >

Par webmestre lyceesaintmartin, publié le vendredi 19 janvier 2018 14:59 - Mis à jour le mardi 30 janvier 2018 15:08
Portes ouvertes.png

Voici les dates de nos prochaines portes ouvertes 2018
pour la filière lycée général et le post-bac en classes préparatoires scientifiques MPSI-PSI :

Vendredi 26 janvier de 17h à 20h,
Samedi 27 janvier de 9h à 13h.

Nos élèves, étudiants prépa, enseignants et membres du personnel auront le plaisir de vous y accueillir pour répondre à toutes vos questions et vous faire découvrir le lycée Saint-Martin, un lycée à taille humaine au cœur de la ville d'Angers, un lycée européen ouvert à l'international, un lycée qui accueille de jeunes sportifs en horaires aménagés, un lycée qui accompagne vers les études supérieures, un lycée ouvert à tous !