Services internes

Services internes réservés aux utilisateurs e-lyco du Lycée Saint-Martin :

Par webmestre lyceesaintmartin, publié le lundi 22 juin 2015 10:27 - Mis à jour le vendredi 1 septembre 2017 11:07

En raison du caractère privé de leur contenu, les sites internet proposés sur cette page sont soumis à des restrictions utilisateurs.
Seuls les élèves, parents d'élèves, professeurs et personnels du Lycée Saint-Martin d'Angers sont autorisés à s'y connecter à l'aide des identifiants personnels que l'établissement leur a fournis en début d'année scolaire.

Accès réservé  [Elèves]  [Professeurs]

[AP]  Accompagnement Personnalisé

Site internet de gestion en ligne d'activités pédagogiques pour l'Accompagnement Personnalisé en Seconde, Première, Terminale au Lycée Saint-Martin.

[e-sidoc]  Portail internet du CDI

Site internet de consultation de la base de données du Centre de Documentation et d'Information du Lycée Saint-Martin (livres, revues, nouveautés, coups de coeur, dictionnaires et encyclopédies en ligne... et une rubrique Orientation).