Accueil en internat

Par webmestre lyceesaintmartin, publié le vendredi 9 décembre 2016 16:26 - Mis à jour le vendredi 24 mars 2017 14:05

Nouveau service à compter du 1er septembre 2017

Accueil en internat mixte dans une nouvelle résidence inter-lycées. Ouverture aux élèves du lundi matin 8h au vendredi 16h50. Chambres disposant d'un espace de travail, un coin nuit et un espace sanitaire. Salle d'études pour les élèves de seconde, foyer.

Petits déjeuners et restauration du soir assurés au lycée Joseph Wresinski (sur le même site).

Accès : 12 rue Valentin Hauy à Angers. A 100 mètres de la ligne A du tramway arrêt "Capucins" jusqu'à l'arrêt "Ralliement" pour se rendre au lycée Saint-Martin.

Attention, nombre de places limité pour chaque établissement partenaire. Pour toute réservation, veuillez nous contacter au 02 41 88 09 00.