Accueil en internat

Par webmestre lyceesaintmartin, publié le vendredi 9 décembre 2016 16:26 - Mis à jour le mardi 6 février 2018 14:33

Service d'hébergement proposé depuis septembre 2017 :

Accueil en internat mixte dans une résidence d'hébergement inter-lycées mutualisée entre 4 lycées partenaires.
Ouverture aux élèves du lundi 17h30 au vendredi 8h15 (possibilité d'être hébergés dès le dimanche soir pour les élèves habitant hors agglomération angevine, sur demande).
Services de bagagerie prévus dans la résidence d'hébergement et au lycée.
Chambres (1, 2 ou 4 personnes) disposant d'un espace de travail, un coin nuit et un espace sanitaire. Salle d'étude surveillée, foyers (espaces de jeux, coin discussion, télévision).
Petits déjeuners et restauration du soir assurés au lycée Joseph Wresinski (sur le même site).

Accès : internat Joseph Wresinski, 12 rue Valentin Hauy/rue des Capucins à Angers. A 100 mètres de la ligne A du tramway arrêt "Capucins". Les déplacements quotidiens internat/lycée se font par navette (organisée par le lycée).

Attention, nombre de places limité pour chaque établissement partenaire. Pour toutes informations complémentaires ou demande de réservation, veuillez nous contacter au 02 41 88 09 00.