POUR VOUS CONNECTER aux services de l’ENT e

PROCÉDURES à suivre en fonction devotre situation
  1. Si vous étiez DÉJÀ SCOLARISÉ(E) (ou parent d’élève scolarisé) dans l’académie de Nantes avant votre entrée au lycée Saint-Martin :vos anciens identifiantet motde passe pour l’accès à l’ENT e-lyco sont toujours valables ; utilisez-les pour vous authentifieren cliquant en haut à droite de cette page sur le lien SE CONNECTER.

Important:en cas d’oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant, ou s’ils ne fonctionnent plus, vous avez la possibilité de les recevoir à nouveau sur votre messagerie personnelle(uniquement si vous aviez déjà enregistré votre adresse e-mail sur e-lycolors de votre première connexion) en cliquant en haut de cette page sur le bouton SE CONNECTER puis le type de compte, puis sur les liens IDENTIFIANT OUBLIÉ ? ou MOT DE PASSE OUBLIÉ ? apparaissant sur la page d’authentification.

A noter : si aucune réponse ne parvient dans la boîte de réception principale de votre messagerie personnelle,merci de vérifierdans les dossiers « Notifications », « Messages indésirables » ou « Spams/pourriels »de votre messagerie.

2. Si vous êtes NOUVELLEMENT ARRIVÉ(E) dans l’académiede Nantes, ou bien que la procédure précédente nefonctionne pas :vous devezFAIRE UNE DEMANDE de(nouveaux) identifiant/mot de passe à l’adresse assistance@lyceesaintmartin.orgen indiquantvos nom, prénom,classe et objet de votre demande.
IMPORTANT

Lors de votre première connexion à l’ENT e-lyco, merci d’enregistrer une ADRESSE DE MESSAGERIEvalide dans les préférences de votre compte e-lyco afin de pouvoir recevoir des notifications ENT par e-mail.

En cas de PROBLÈME de connexionà l’ENT e-lyco du lycée Saint-Martin :
merci d’envoyer un message à
assistance@lyceesaintmartin.org
en indiquant vos nom, prénom, classe et la nature de votre problème.