De la maternelle aux classes préparatoires

Le Lycée Saint-Martinet lesClasses Préparatoires aux Grandes Écoles, situés au 5 cloître Saint Martin, font partie de l’Institution Saint-Martin d’Angers qui comprend également :

• leCollège,5 rue Chevreul,
  • l’École primaire,11-13 rue Chevreul.

Le lycée Saint-Martindéveloppe un partenariat avecle lycée Sainte-Agnès d’Angers.

Ancien(ne) élève du lycée ?

Votre témoignage nous intéresse.
Vous, ou l’un de vos proches, avez suivi votre scolarité au Lycée Saint-Martin ? Vous avez obtenu votre baccalauréat voilà un an, cinq ans, dix ans, ou voilà beaucoup plus longtemps ?Nous avons besoin de votre témoignage, de vos conseils pour aider nos élèves à s’orienter le plus justement possible vers les études supérieures. Vous pourrez intervenir afin de présenter vos études ou votre métier à nos élèves, et répondre ainsi directement à leurs questions d’orientation.
Si vous êtes intéressé(e), merci de contacter notre secrétariatau 02 41 88 09 00.