Le restaurant self

La restauration est assurée par la société SODEXO qui met tout en œuvre afin de proposer aux élèves des repas équilibrés et variés, et des recettes qu’ils aiment, chaque jour préparés avec des produits frais, locaux ou régionaux et de saison. Les menus sont élaborés par les diététiciennes et chefs de cuisine Sodexo. Ils respectent les dispositions réglementaires relatives à la qualité nutritionnelle des repas servis en restauration scolaire.

Tous les repas sont confectionnéssur placepar le chef et son équipe.

Au resto self

Le midi au self, les jeunes bénéficient d’un large choix de plats qui répondent à leurs goûts et leurs besoins.
Nous favorisons une consommation plus importante de fruits et de légumes en proposant des recettes innovantes,inédites et tendances,tout en conservant un apport nutritionnel adapté aux lycéens. Nous proposons chaque jour, un menu « équilibre » avec un balisage spécifique au self.
Une commission restauration se réunit pour suivre la prestation servie (menus, qualité des produits et des préparations, animations) dans l’objectif d’écoute et d’amélioration de la prestation.
Différents repas à thèmes animent le restaurant tout au long de l’année pour partager des moments de convivialité.

A la cafétéria