Services internes réservés aux utilisateurs e

Seuls les élèves et lepersonnel enseignantdu Lycée Saint-Martinsont autorisés à seconnecter aux sites ci-dessousà l’aide des identifiants personnels que l’établissementleur a fournis en début d’année scolaire.

Accès réservé|Elèves|Enseignants :

[AP] Accompagnement Personnalisé
Site internet de gestion en ligne d’activités pédagogiques pour les séances d’Accompagnement Personnalisé en classes de Seconde, Première et Terminale au Lycée Saint-Martin.

[e-sidoc] Portail internet du CDI

Site internet de consultation de la base de données du Centre de Documentation et d’Information du Lycée Saint-Martin (livres, revues, nouveautés, coups de coeur, dictionnaires et encyclopédies en ligne… et une rubrique Orientation).

Accès réservé |Enseignants

[GRR] Gestion et Réservation des Ressources

Site internet permettant aux enseignants du Lycée Saint-Martin de réserver une salle ou du matériel.